CONTACTEZ-NOUS

N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur la greffe de cheveux ou sur nos services.

INFORMATION QUESTIONS

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Comment prendre rendez-vous pour une consultation de greffe de cheveux ?

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez nous appeler directement, nous envoyer un courriel ou utiliser la fonction de prise de rendez-vous de notre site web. Veuillez indiquer la date et l'heure de votre choix, et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Proposez-vous des consultations en ligne ?

Oui, nous proposons des consultations en ligne pour les patients internationaux ou ceux qui préfèrent une rencontre virtuelle. Veuillez nous contacter pour planifier une consultation en ligne par appel vidéo.

À quoi dois-je m'attendre lors de ma première consultation ?

Lors de votre première consultation, nos spécialistes évalueront votre problème de perte de cheveux, discuteront de vos antécédents médicaux et vous recommanderont les meilleures options de traitement. Vous aurez également l'occasion de poser toutes les questions que vous souhaitez.

La consultation initiale est-elle payante ?

La première consultation est gratuite. Cela vous permet d'explorer vos options sans aucun engagement financier.

Puis-je reporter ou annuler mon rendez-vous ?

Oui, vous pouvez reporter ou annuler votre rendez-vous. Veuillez nous avertir au moins 24 heures à l'avance si vous devez faire des changements.

Fournissez-vous des services de transport pour les patients internationaux ?

Oui, nous offrons des services de transport de l'aéroport à notre clinique et retour pour nos patients internationaux. Veuillez nous informer à l'avance des détails de votre voyage afin d'organiser ce service.

L'hébergement est-il inclus dans le forfait de greffe de cheveux ?

Nous proposons des forfaits complets qui peuvent inclure l'hébergement. Veuillez nous contacter pour plus de détails sur nos forfaits et ce qu'ils comprennent.

INFORMATIONS SUR NOUS

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION

We were unable to confirm your registration.
Your registration is confirmed.

CONTACT FORM

Le champ WHATSAPP doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?
We use Brevo as our marketing platform. By Clicking below to submit this form, you acknowledge that the information you provided will be transferred to Brevo for processing in accordance with their terms of use