Whatsapp +90 530 442 99 60 info@hairmedico.com

GREFFE DE BARBE

 La greffe de barbe, méthode FUE (Follicular Unit Extraction)

GREFFE DE BARBE,METHODE FUE 

La greffe de barbe technique FUE est la solution idéale lorsque la barbe n’est pas assez dense, présente des trous dans sa pilosité, trop basse, ou lorsque vous voulez dissimuler des imperfections comme des cicatrices ou tout simplement harmoniser les traits du bas de votre visage.

Les greffons sont prélevés sur votre zone donneuse qui est l’arrière de votre tête au niveau de la couronne. Cette zone est génétiquement codée ainsi les cheveux ne tombent jamais. Les cheveux et les poils de barbe sont très ressemblants et ont la même la vitesse de repousse.

L’intervention Greffe de Barbe FUE est réalisée sous anesthésie locale, elle est donc sans douleur et dure entre 2 et 6 heures d’intervention en fonction de l’importance des zones à corriger ou à recréer.

Le praticien dessinera votre ligne de barbe en fonction de vos désirs. L’implantation s’effectue ensuite à l’aide de micro-pincettes pour combler les espaces ou remonter votre ligne de barbe. Elle est réalisée en prenant en compte l’espace et l’orientation des poils existants afin de créer une barbe parfaitement harmonieuse et naturelle.

 

Pour une barbe complète, il faut compter entre et 2000 et 4000 greffons en fonction de la forme du visage.

Résultat et indications post-opératoires de la greffe capillaire de barbe.

Des rougeurs et œdèmes apparaîtrons les premiers jours et le patient peut sentir de légères démangeaisons au cours des premiers jours. De petites croûtes se forment et tombent durant la première semaine après l’intervention. Des rougeurs et boutons peuvent également apparaître pendant les premiers mois lors de la repousse des poils.   Les poils définitifs repousseront à partir du troisième mois et le résultat sera bien visible entre 6 mois et 1 an. greffe de barbe Turquie

 Le médecin pratique la technique FUE pour la greffe de barbe. Cette technique de microgreffe est la plus efficace pour l’implantation des follicules pileux sur votre ligne de barbe sans laisser de cicatrice.

 

CONTACTEZ NOUS

WhatsApp Contact WhatsApp