Greffe de Cheveux

La greffe de cheveux FUE est une véritable alternative pour restaurer la calvitie chez l’homme ou la femme. L’implant capillaire FUE est très peu invasif et donne un résultat d’apparence naturelle. Avec l’utilisation du matériel de qualité et adapté a la qualité du cheveux de chaque patient, la Technique Greffe de cheveux FUE a un risque le minimum possible de nuire ou d’endommager le cuir chevelu .

Greffe de Sourcils

Le sourcil est un poil, lorsqu’il est traumatisé, il peut ne plus repousser. La greffe de sourcils FUE est une technique chirurgicale qui permet de densifier ou de recréer partiellement ou totalement la région des sourcils et redonner le relief et la densité d’un vrai poil grâce à des implants capillaires.

Greffe de Barbe

La greffe de barbe FUE est un acte populaire qui peut faire des merveilles pour recréer une ligne de barbe entière ou obtenir de la densité des poils du visage. Il faut noter que l’implantation des greffons au niveau du visage (barbe, moustache, favoris, joues ou toute combinaison de celles-ci), nécessite un nombre suffisant de greffons (follicules pileux) pour obtenir un résultat satisfaisant.

Whatsapp
Contactez-Nous