Whatsapp +90 530 442 99 60 info@hairmedico.com

Les traitements capillaires?Greffe de Cheveux 

L’implant capillaire est un acte chirurgical sérieux qui doit être pratiqué par un médecin et une équipe spécialisé dans une clinique respectant parfaitement les normes d’hygiènes.

 

-Il faut bien se renseigner si c’est le médecin qui prendra à charge l’intervention ou si ça ne sera que des techniciens (non médecins)? 

 

-C’est le Médecin spécialiste de l’implant capillaire qui doit faire votre consultation avant votre opération. Il doit déterminer le nombre de greffons nécessaire à implanter et réaliser le traçage de la ligne frontale. Il doit préparer et déterminer les différentes zones dégarnies afin de distribuer de façon logique les follicules pileux. C’est le médecin lui-même qui doit faire les actes chirurgicaux car la profondeur des incisions, le sens des repousses des cheveux sont très importants pour le résultat de la greffe de cheveux. Le médecin doit être présent auprès du patient du début à la fin de la transplantation!

 

-Un Médecin ne doit pas opérer plus de 1 ou 2 patients par jour afin de fournir un travail de qualité et non à la chaîne.

 

-Attention aux promesses de grands nombres de cheveux à implanter, votre zone donneuse est limitée et ne repousse plus à l’arrière une fois déplacée, l’aspect futur de votre chevelure est très important!

TECHNIQUE GREFFE DE CHEVEUX

 Direct Hair Implant (DHI) implantation Stylo (stylo CHOÏ)

Greffe de Cheveux FUE Implantation pincette

TRAITEMENT DE CALVITIE

Greffe de Cheveux

La Greffe de Cheveux FUE est une véritable alternative pour lutter contre la perte de cheveux chez l’homme ou chez la femme. Il s’agit d’une intervention chirurgicale très fréquente et au résultat définitif pour retrouver une chevelure naturelle.

Greffe de Barbe

La greffe de barbe technique FUE est la solution idéale lorsque la barbe n’est pas assez dense, présente des trous dans sa pilosité, trop basse, ou lorsque vous voulez dissimuler des imperfections comme des cicatrices ou tout simplement harmoniser les traits du bas de votre visage. 

Traitements médicaux

Simple et indolore, le traitement PRP est complètement naturel, et donc biocompatible.  Il n’y a aucun risque de rejet ou d’allergies.  Il  est conseillé en cas de chute des cheveux, amincissement des cheveux ou après une greffe de cheveux FUE.

CONTACTEZ NOUS

WhatsApp Contact WhatsApp