Dr ARSLAN Musbeh

image61

Spécialiste Implant Capillaire & CEO

  • Le Dr ARSLAN Musbeh est l'un des Medecins pionnier spécialiste de la greffe capillaire FUE en Turquie. Il pratique cette activité depuis plus de 14 ans sur des patients venant de différents pays dans le monde mais majoritairement des pays francophones puisque le Dr ARSLAN parle lui-même le Français.

Il a réalisé jusqu'à aujourd’hui des milliers de cas greffe de cheveux fue et Greffe de Barbe avec succès. 

Son équipe médicale est exclusivement dédiée à la greffe de cheveux, barbe et sourcils.

L'équipe médicale est composée de chirurgiens esthétique, de médecins spécialistes d’implants capillaires FUE et de plusieurs infirmiers formés par le Dr ARSLAN exclusivement pour la greffe de cheveux, greffe de barbe et greffe de sourcils.  

Le Dr ARSLAN  reçoit également les patients en consultation lors de ses déplacements réguliers en France, Belgique et autres pays d'Europe.


Chez HAIRMEDICO, les actes chirurgicaux sont faits par le médecin et non que par des Techniciens (non médecin). La greffe de cheveux, est un acte médical sérieux et d'esthétique qui doit être faite par un médecin spécialiste!

Si vous n’êtes pas certain d’avoir affaire à un médecin, posez la question et demander le diplôme! C’est votre droit de savoir. 


Le Dr ARSLAN opère 1 seul patient par jour (maximum 2 patients si ce sont des petites calvities) pour une meilleure qualité de travail et non un travail à la chaîne comme dans beaucoup de centres greffe de cheveux en Turquie,


Dr Arslan: "La satisfaction de nos patient est notre priorité,  ils méritent de recevoir les traitements de la plus haute qualité avec les meilleurs résultats possible"


A PROPOS DU DR ARSLAN

Le Dr Arslan est né en Turquie et a obtenu son diplôme  de Médecine à  l'Université de médecine d'Odessa, en Ukraine, en 2000. Il a vécu en France pendant 12 ans et a fait sa spécialisation dans la médecine générale et s'est ensuite spécialisé dans les traitements de la calvitie et de la transplantation de cheveux en 2006. Il est actuellement formateur au  D.I.U sur les traitements de la calvitie et greffe capillaire à l'Université Claude Bernard à Lyon, en France.


Éducation

• Université médicale d'État d'Odessa, Ukraine

• Faculté de médecine de Tours, France

• Université Claude Bernard Lyon, France

Expérience


• Fondateur du centre Greffe de Cheveux  Hairmedico

• Formateur, Université D.I.U Claude Bernard, Lyon, France.

• Membre de l’ISHRS «Société Internationale de Chirurgie de Restauration des Cheveux»


Associations professionnelles

Maître de conférences et formateur Université D.I.U Claude Bernard, Lyon, France.

Société internationale de chirurgie de restauration des cheveux (ISHRS)

Membres Association Médicale Turc

image62
image63
image64
image65