Greffe de Sourcils

Greffe de Sourcils | FUE (Extraction d’Unités Folliculaires)
Greffe de Sourcils

Greffe de Sourcils, Methode FUE

Le sourcil est un poil, lorsqu’il est traumatisé, il peut ne plus repousser.

La greffe de sourcils FUE est une technique chirurgicale qui permet de densifier ou de recréer partiellement ou totalement la région des sourcils et redonner le relief et la densité d’un vrai poil grâce à des implants capillaires.

Pour cette intervention la technique FUE Saphir (Extraction d’Unités Folliculaire) sans cicatrice. Elle se fait sous anesthésie locale et peut durer entre 1 à 3 heures d’intervention en fonction de la ligne de sourcils à recréer.

Le chirurgien prélève un par un des cheveux très fins au sommet de la nuque qui est la zone donneuse pour les réimplanter dans les zones receveuses du sourcil à corriger.

L’incision se fait avec un scalpel en Saphir qui est très fin afin d’obtenir une bonne densité en respectant le sens de la repousse du sourcil et d’obtenir un résultat le plus naturel possible.

L’implantation des greffons se fait par le praticien avec un pincette en respectant la forme originale du sourcil ainsi que la répartition et l’orientation des follicules pileux.

Il faut en moyenne entre 150 à 200 greffons pour reconstituer complètement les lignes des sourcils.

Êtes-vous intéressé par nos traitements pour la calvitie?
PRENEZ RENDEZ-VOUSWHATSAPP

Envisagez-vous une greffe de sourcil?

Consultation en ligne gratuite
Pour une consultation en ligne Gratuit ,vous pouvez nous envoyer quelques photos de bonnes qualités de votre visage et chaque ligne de sourcils. L’équipe Hairmedico reviendra vers vous avec tous les détails.

Whatsapp
Contactez-Nous