Whatsapp +90 530 442 99 60 info@hairmedico.com

GREFFE DE SOURCILS

Greffe de Sourcıls, Technique FUE (Extraction d’Unités Folliculaires)

Greffe de Sourcils Technique FUE (Extraction d’Unités Folliculaires)

Le sourcil est un poil, lorsqu’il est traumatisé, il peut ne plus repousser.   

La greffe de sourcils FUE est une technique chirurgicale qui permet de densifier ou de recréer partiellement ou totalement la région des sourcils et redonner le relief et la densité d’un vrai poil grâce à des implants capillaires.

Pour cette intervention la technique FUE Saphir (Extraction d’Unités Folliculaire) sans cicatrice. Elle se fait sous anesthésie locale et peut durer entre 1 à 3 heures d’intervention en fonction de la ligne de sourcils à recréer.   

Le chirurgien prélève un par un des cheveux très fins au sommet de la nuque qui est la zone donneuse pour les réimplanter dans les zones receveuses du sourcil à corriger.   

L’incision se fait avec un scalpel en Saphir qui est très fin afin d’obtenir une bonne densité en respectant le sens de la repousse du sourcil et d’obtenir un résultat le plus naturel possible. 

L’implantation des greffons se fait par le praticien avec un pincette en respectant la forme originale du sourcil ainsi que la répartition et l’orientation des follicules pileux. 

Il faut en moyenne entre 150 à 200 greffons pour reconstituer complètement les lignes des sourcils.

Pour une consultation en ligne Greffe de sourcils FUE Saphir par le Dr ARSLAN, envoyez nous les photos de vos deux lignes de sourcils 

Suites Post-opératoires de la Greffe des Sourcils 

Un œdème peut apparaître au niveau des sourcils 24 à 48 heures après l’intervention. Le patient peut ressentir quelques démangeaisons et avoir des rougeurs pendant les premiers jours. 

 Des petites croûtes, qui mettront 5 à 7 jours à tomber, se forment sur les greffons. 

 Une partie des greffons implantés tomberont avec les croûtes et les poils définitifs repousseront à partir du 3ème mois de la greffe de sourcils. 

CONTACTEZ NOUS

WhatsApp Contact WhatsApp