- Levent, Ebulula Mardin Cd. No:53, 34330 Beşiktaş/İstanbul / TURQUIE
Après une greffe de cheveux, il est essentiel de suivre les instructions de votre chirurgien pour savoir quand commencer le shampoing. En règle générale, vous pouvez commencer à vous laver les cheveux en douceur dans les 48 à 72 heures suivant l'opération. Il est recommandé d'utiliser un shampoing doux sans sulfate pour éviter toute irritation et garantir que les greffons délicats restent intacts.
Choisir le bon shampooing est essentiel pour la santé de vos cheveux transplantés. Recherchez des shampooings qui sont :
Les follicules pileux sont transplantés individuellement, garantissant un aspect naturel et esthétique.
Contrairement aux méthodes traditionnelles, la FUE ne laisse pas de cicatrices linéaires ; seulement de minuscules cicatrices en forme de points, généralement imperceptibles.
Étant peu invasif, le temps de récupération est plus court et plus confortable.
Un pourcentage important de cheveux transplantés poussent de manière permanente et restent intacts.
Puis-je utiliser du shampoing pour bébé après une greffe de cheveux ?
Oui, le shampooing pour bébé est généralement doux et exempt de produits chimiques agressifs, ce qui en fait une bonne option pour les soins post-transplantation.
Quand puis-je reprendre ma routine habituelle de soins capillaires ?
La plupart des patients peuvent reprendre leur routine de soins capillaires habituelle, notamment l'utilisation de shampooings et de produits coiffants habituels, environ un mois après l'intervention. Cependant, consultez toujours votre chirurgien pour des conseils personnalisés.
Que faire si je ressens des démangeaisons ou une gêne ?
Les démangeaisons sont fréquentes pendant le processus de cicatrisation. L'utilisation d'un shampooing doux et hydratant peut aider à les soulager. Si l'inconfort persiste, consultez votre chirurgien.
Nos spécialistes apportent une solution permanente, garantissant des résultats naturels et offrant un accompagnement personnalisé à chaque étape du parcours.